07 mars 2009

RENDEZ-VOUS


Je serai ce weekend à Bagneux (d'ailleurs, il est temps que je me mette en route, ça fait une trotte depuis le 78 !) pour le festival ZONE FRANCHE.

Je participerai notamment à une table ronde animée par l'inénarrable Jean-Luc Rivera, autour (table ronde oblige) du thème "L'imaginaire médiéval". Je ne sais pas encore ce que je vais raconter, tant le sujet est vaste, mais je ne doute pas un instant que les questions de Jean-Luc nous mèneront dans des sentiers passionnants.

Evidemment, j'y dédicacerai à qui voudra les 4 volumes de la Chronique Insulaire, et Les Songes de Tulà.

Par ailleurs, la semaine prochaine (dimanche) je serai tout l'après-midi sur le stand des éditions Mango (D55, si je ne m'abuse), de 13h à 19h.

Je vous renvoie au planning ci-contre, récemment mis à jour, pour mes prochaines sorties de caverne.

Au plaisir de vous voir,

Claire
photo (c) Philippe Halvick, Bagneux 2009

Aucun commentaire: