15 décembre 2006

ARTICLE : morte de rire ! ah ces journalistes...

je ne peux pas m'empêcher de vous faire profiter d'une de ces perles journalistiques comme on aime en recevoir... de celles qui vous font tellement rire qu'elles illuminent une fin de semaine pourtant bien morose sinon pénible (grèves, froid, pluie et j'en passe...)
j'en rigole encore...
aaaaaaaaaaaaaah!

sans autre commentaire, voici un bijou de dentelle, une interview si bien ciselée et artistiquement transformé que je suis toute ébaubie par ce qu'il reste de cette interview. Ah si, pour qu'on ne me prenne pas pour la personne qui a ainsi sculpté et épuré (!) mes propos :

Charles Fort, "Le Livre des Damnés" (et pas "les Damnés")
la Chronique Insulaire ne traite pas des pluies de grenouilles
la définition de la fantasy est un savoureux raccourci de notre conversation.
AHHHHHHHHHHHH ! qu'est-ce qu'on rigole :-)

(cliquez sur l'image pour l'avoir en grand !)


Aucun commentaire: