30 octobre 2006

UTOPIALES 2006


Je serai aux Utopiales (Nantes) le weekend prochain.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey !: mais c'est qu'elle fait des cachoteries la petite Clairounette !!!

M'avait même pô prévenue de la création de ce blog.

Eh bien ! quelque soit ton ressenti envers ce genre de média, tu me vois ravi de te voir t'y essayer :)
Bravo à toi donc !

Unknown a dit…

ben vi... comme tu m'as abandonnée toute seule sur msn avec mes crises existentielles d'écrivain noctambule perturbée, j'ai dû lancer cette bouée à la mer pour faire mon interessante :-)

Anonyme a dit…

Bientot les utopiales 2007 : http://avenirdufutur.hautetfort.com/archive/2007/10/01/utopiales-20071.html

Unknown a dit…

Et j'y serai du vendredi midi au dimanche soir. Je n'ai pas encore le détail de mes dédicaces car le libraire nous les donne à notre arrivée.